Il existe de nombreuses liaisons entre les différentes entités d’Horga.
Les projets, les biens, les affaires, les contacts, les offres, les baux, les tâches… toutes ces informations font partie d’un ensemble interconnecté.
Horga est conçu pour faciliter au maximum la navigation par rebond d’une information à une autre, plutôt qu’avec des retours en arrière.
L’ouverture d’une liste de résultats à partir d’une table
Dans les différentes listes de résultats, il y a pratiquement toujours une ou plusieurs icônes qui permettent d’ouvrir le détail de la ligne sélectionnée.
Liaisons simples
Dans l’exemple ci-dessous, une liste de 9 biens a été trouvée. Pour ouvrir la fiche du second bien, il suffit de cliquer sur l’icône encadrée.
Le détail du bien va s’ouvrir dans une nouvelle fenêtre, tout en conservant l’intégralité des résultats dans l’ordre de la recherche initiale.
Vous pourrez en effet voir les informations ci-dessous dans le coin supérieur gauche de la nouvelle fenêtre.

Cela signifie que le 2ème bien a été ouvert, parmi les 9 trouvés lors de la recherche.
Vous pouvez ensuite naviguer rapidement entre les différents résultats de la recherche initiale grâce aux deux flèches gauche et droite.
Remarque : Afin de ne pas surcharger le nombre de fenêtre, une seule fenêtre de chaque type peut être ouverte en même temps. Réouvrir le même type de fenêtre (Bien, offre, affaire,…) charge donc les nouveaux résultats, tout en fermant la précédente.
Multi-liaisons
Dans certaines tables plus complexes, on peut retrouver plusieurs icônes de liens. Dans ce cas, chaque icône permet d’ouvrir le détail de l’information à sa gauche.
Ci-dessous par exemple, la première icone ouvre le bien, tandis que la seconde ouvre l’affaire.

Lien unique
Enfin, vous trouverez également des liens d’accès direct dans les différentes fiches d’informations.
Ceux-ci sont identifiables grâce au trait jaune en dessous de l’information en question, et permettent d’y accéder en un clic.
Dans l’exemple ci-dessous, l’affaire de l’acheteur, ou l’offre d’achat.

Dans ce cas, une seule fiche de résultat est chargée dans la nouvelle fenêtre.
